Bradley
Joslove
Avocat aux barreaux de Paris et de Washington, D.C., Bradley Joslove est reconnu comme un des leaders en France du droit du numérique.
IT, IP et Protection des Données
Il conseille une clientèle française et internationale sur des projets IT, de cloud computing, de transformation numérique, d’IA et d’apprentissage automatique ; ainsi que sur des questions relatives à la protection et la sécurité des données, l’externalisation, le commerce électronique et les communications électroniques. Bradley intervient également dans le cadre de la règlementation de la cryptologie et du contrôle des exportations de biens à double usage.
“An excellent lawyer who knows his subject very well. He understands the industry, which enables him to give commercially-oriented advice that suits his clients’ needs and complies with the law at the same time. He is responsive and will come back to you any time you need him.”
Bradley conseille par ailleurs ses clients sur l’ensemble des problématiques relatives au droit de la distribution et du droit commercial, qu’il s’agisse de B2B ou de B2C, et a développé une solide expérience en droit de la consommation.
Bradley est l’avocat privilégié de nombreuses entreprises françaises dans le cadre de la négociation d’accords stratégiques avec les plus grandes entreprises technologiques américaines telles que Microsoft, Amazon Web Services, Facebook, Oracle et Salesforce.
Bradley est diplômé de la Harvard Law School (Juris Doctor) et des Universités de Kansas et de Bordeaux (Bachelor of Arts (B.A.) Science Politique).
Avant de rejoindre Bersay, Bradley Joslove a exercé à Washington D.C. au sein du cabinet Baker McKenzie, puis à Paris, au sein de Salès, Vincent & Associés et Franklin. Il a ensuite travaillé chez C3.ai, fournisseur mondial de premier rang d’applications d’Intelligence Artificielle, d’IoT et de big data, en qualité de Vice-Président et Directeur juridique EMEA. En 2020, il a fondé son cabinet d’avocats, Joslove Digital Law, dédié au droit du numérique.