Menu
Actualité du cabinetNomination

Bersay étend son activité avec l’arrivée d’un 4ème associé au sein du département IT, IP et Protection des données

28 octobre 2022
Bradley Joslove
Associé IT, IP et Data Protection

Bersay poursuit sa croissance avec l’arrivée de Bradley Joslove en qualité d’associé au sein du département Technologies de l’Information, Propriété Intellectuelle et Protection des Données, venant ainsi dynamiser la pratique IT-IP du cabinet aux côtés des associés Frédéric Lecomte, Claire Poirson et Martin Tissier.

Communiqué de presse

“ En intégrant le département IT-IP de Bersay, je rejoins une équipe d’experts, très compétente et reconnue sur le marché, me permettant d’offrir à mes clients une grande qualité de service dans ma pratique, mais également dans les autres domaines du droit, grâce à l’expertise de Bersay dans les domaines clés du droit des affaires et à une forte synergie entre les départements du cabinet.”

Bradley Joslove

Avocat aux barreaux de Paris et de Washington, D.C., Bradley Joslove est reconnu comme un des leaders en France du droit du numérique. Il conseille des entreprises françaises et internationales sur des projets IT, de cloud computing, de transformation numérique, d’IA et d’apprentissage automatique ; ainsi que sur des questions relatives à la protection et la sécurité des données, l’externalisation, le commerce électronique et les communications électroniques. Bradley intervient également dans le cadre de la règlementation de la cryptologie et du contrôle des exportations de biens à double usage.

Avant de rejoindre Bersay, Bradley Joslove a exercé à Washington D.C., puis à Paris, au sein des cabinets Baker McKenzie, Salès, Vincent & Associés et Franklin. Après un passage chez C3.ai, fournisseur mondial de premier rang d’applications d’Intelligence Artificielle, d’IoT et de big data, en qualité de Vice-Président et Directeur juridique de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique, il a fondé en 2020 son cabinet d’avocats, Joslove Digital Law, dédié au droit du numérique. Bradley est diplômé de la Harvard Law School (Juris Doctor) et des Universités de Kansas et de Bordeaux (Bachelor of Arts (B.A.) Science Politique).

Le cabinet, qui a déjà recruté 2 associés cette année, en compte désormais 15 au total :

“ Nous sommes très heureux d’accueillir Bradley chez Bersay. C’est un avocat de très haut niveau et sa grande expérience dans le secteur IT, tant en France qu’aux Etats-Unis, sa double culture et sa double expérience d’avocat et de juriste d’entreprise est unique sur le marché français. Nous nous félicitons de l’avoir parmi nous.”

Jérôme Bersay
Newsroom
Nomination

Julie Molinié rejoint l’équipe Entreprises en difficulté et Restructuration du Cabinet BERSAY en qualité d’associée

Actualité du cabinet
8 juillet 2024
Droit Public

Les conditions d’exclusion d’un candidat à un procédure de passation

Analyse
29 mai 2024
Droit Public

Le Conseil d’État annule la tarification des TER pour 2024 en raison d’irrégularités dans la procédure de fixation des redevances.

Analyse
29 mai 2024
Droit Public

La signature d’un acte administratif via un système de téléservice ne dispense pas d’une mention permettant d’identifier l’auteur

Analyse
29 mai 2024
Droit Public

La jurisprudence Czabaj n’est pas applicable aux recours qui ont été formé avant son intervention

Analyse
29 mai 2024

Congés payés & maladie – Décryptage de la loi n°2024-364 dite DDADUE

Analyse
23 mai 2024
L'Argus de L'enseigne

La requalification d’un congé avec offre de renouvellement en congé-refus

Revue de presse
7 mai 2024
Chambers 2024Litigation

L’équipe Contentieux classé dans Chambers & Partners

Distinction
24 mars 2024
Droit Public

Les candidats ne sont pas tenus de connaître la pondération ou la hiérarchisation des critères de sélection pour la procédure de sélection préalable à la délivrance de l’autorisation d’occupation du domaine public.

Analyse
8 mars 2024
Rejoignez-nous !
Rejoignez un cabinet à taille humaine, dynamique et ambitieux, et renforcez votre savoir-faire au profit d’une clientèle d’entreprises diversifiée, de dossiers variés et techniques, et de projets novateurs !