Sarah
Lakkis
Juriste (en attente de prestation de serment) au sein du département M&A, Sarah Lakkis intervient sur des opérations de fusions et acquisitions, de Private Equity, et plus généralement, en droit des sociétés, auprès de sociétés cotées et non cotées, dans un contexte national ou international.
En matière de fusions et acquisitions, Sarah Lakkis intervient dans une large gamme de projets d’acquisition de sociétés ou d’actifs, de partenariat et joints ventures entre acteurs privés ou publics, de désinvestissements et de reclassements d’actifs, restructurations, fusions, etc., sur tous les aspects des opérations.
En matière de Private Equity, elle accompagne des investisseurs et des fondateurs dans tous les types d’opérations de capital-investissement, sur tous les aspects de ces opérations.
Sarah est diplômée de l’Université d’Aix-Marseille (Master II Ingénierie des Sociétés, Diplôme de Juriste Conseil en Entreprise).
Avant de rejoindre Bersay, Sarah a effectué plusieurs stages au sein des cabinets d’avocats à Marseille, Paris et au Luxembourg tels que Baker & McKenzie Luxembourg, Ockham Avocats et UGGC (Marseille).
Elle a également eu l’occasion d’intégrer la direction juridique de la CMA CGM et de Total Energies. Enfin, elle a effectué son alternance (EFB) et son stage final chez Bersay, au sein de l’équipe Corporate et a poursuivi comme collaboratrice.