Menu
Revue de presseOption Droit et Affaires

Six cabinets sur l’entrée au capital de Selp

7 mars 2024

Le Fonds de consolidation et de développement des entreprises (FCDE) prend une participation majoritaire au sein du groupe Selp, spécialisé dans la conception, la fabrication et la personnalisation de documents d’identité électroniques, cartes bancaires et cartes cadeaux, aux côtés du management et du family office Martek qui réinvestissent. Cette opération doit permettre à Selp d’accélérer le développement de ses différentes branches d’activité. FCDE est épaulé par Hogan Lovells avec Xavier ooumen, associé, Alexandre Jeannerot, Maximien Murino et Raphaël Morin, en corporate ; LUdovic Geneston, associé, Maryll Pizzetta, en droit fiscal ; Stanislas Roux-vaillarcl, associé, en propriété intel­lectuelle ; et ouassila El Asri, en financement ; avec les bureaux au Luxembourg et en Espagne ; par Mayer Brown avec Patrick Teboul, associé, Marion Minard, counsel, Mélanie Lakhfif, en banque et finance ; par Gramond & Associés avec Xavier Gramond et Mélanie Gramond, associés ; ainsi que par UGGC avec Fabien Gagnerot, pour la due diligence juridique, fiscale et sociale. Les managers sont accompagnés par Bersay avec Anya Hristova, associée, Juliette vacheron, en private equity ; Manuela Bitton, counsel, en droit fiscal ; et Anne-Lise Puget, associée, en droit social. Les banques sont assistées par Goodwin Procter avec Adrien Paturaud, associé, Ambre Ronnet en financement.

Anya
Hristova
Associée
Voir plus
Voir plus
Manuela
Bitton
Counsel
Voir plus
Anne-Lise
Puget
Associée
Voir plus
Newsroom
Nomination

Julie Molinié rejoint l’équipe Entreprises en difficulté et Restructuration du Cabinet BERSAY en qualité d’associée

Actualité du cabinet
8 juillet 2024
Droit Public

Les conditions d’exclusion d’un candidat à un procédure de passation

Analyse
29 mai 2024
Droit Public

Le Conseil d’État annule la tarification des TER pour 2024 en raison d’irrégularités dans la procédure de fixation des redevances.

Analyse
29 mai 2024
Droit Public

La signature d’un acte administratif via un système de téléservice ne dispense pas d’une mention permettant d’identifier l’auteur

Analyse
29 mai 2024
Droit Public

La jurisprudence Czabaj n’est pas applicable aux recours qui ont été formé avant son intervention

Analyse
29 mai 2024

Congés payés & maladie – Décryptage de la loi n°2024-364 dite DDADUE

Analyse
23 mai 2024
L'Argus de L'enseigne

La requalification d’un congé avec offre de renouvellement en congé-refus

Revue de presse
7 mai 2024
Chambers 2024Litigation

L’équipe Contentieux classé dans Chambers & Partners

Distinction
24 mars 2024
Droit Public

Les candidats ne sont pas tenus de connaître la pondération ou la hiérarchisation des critères de sélection pour la procédure de sélection préalable à la délivrance de l’autorisation d’occupation du domaine public.

Analyse
8 mars 2024
Rejoignez-nous !
Rejoignez un cabinet à taille humaine, dynamique et ambitieux, et renforcez votre savoir-faire au profit d’une clientèle d’entreprises diversifiée, de dossiers variés et techniques, et de projets novateurs !