Le département M&A de BERSAY a accompagné les actionnaires de Click & Boat, première plateforme de location de bateaux en Europe, dans le cadre d’un investissement significatif provenant de Permira, société mondiale de capital-investissement, permettant ainsi à Click & Boat d’accélérer sa croissance.  (Communiqué de presse)

Fondée en 2014 par deux jeunes entrepreneurs français Jérémy Bismuth et Edouard Gorioux, Click & Boat est une plateforme collaborative mettant en relation des amateurs de nautisme avec plus de 40 000 bateaux à louer dans 600 destinations dans le monde.

Permira est une société mondiale de capital-investissement. Elle réalise des investissements à long terme dans des entreprises, y compris des prises de contrôle majoritaire et des investissements minoritaires stratégiques, dans le but de transformer leurs performances et de favoriser une croissance durable.

L’investissement procure à Click & Boat les ressources nécessaires pour accélérer sa croissance mondiale et consolider sa position de leader sur le marché international.

Les actionnaires de Click & Boat était conseillés par BERSAY avec une équipe composée d’Anya Hristova, Pauline Darmon et Juliette Vacheron ; et par le cabinet Paul Hastings. Les fondateurs de Click & Boat étaient conseillés par Mayer Brown.

BERSAY est intervenu aux côtés de Weil Gotshal & Manges LLP avec une équipe composée d’Emmanuelle Henry et Nicolas Mayol, conseil de Permira sur les aspects corporate. Sur les aspects de droit américain, Permira était conseillé par Fried Frank Harris Shriver & Jacobson.

Communiqué de presse disponible en cliquant ici.