Menu
Actualité du cabinet

BERSAY renforce son pôle Corporate avec la nomination de Pauline Darmon en qualité de Counsel

20 janvier 2022

BERSAY a le plaisir d’annoncer la nomination de Pauline Darmon en qualité de Counsel au sein du pôle Corporate, venant ainsi renforcer la pratique M&A et Private Equity du Cabinet.

 

Depuis son arrivée chez BERSAY en qualité de collaboratrice, Pauline est très impliquée et a mis son exigence au service de nos clients. Par cette nomination, nous souhaitons affirmer la confiance importante que nous lui portons et mettre en valeur son engagement constant.

Déclare Anya Hristovaassociée du département Corporate.

 

Avocate au barreau de Paris depuis 2012, Pauline Darmon conseille des sociétés et groupes industriels de toutes nationalités dans la réalisation de leurs opérations de croissance externe et de restructurations ; ainsi que des fonds d’investissement et managers dans le cadre d’opérations de private equity.

Avant de rejoindre BERSAY, Pauline Darmon a exercé au sein des cabinets Squire Patton Boggs à Paris (anciennement Squire Sanders Dempsey) puis Advance Avocats. Elle est diplômée de l’Université Paris-Saclay (Master II Droit des affaires et fiscalité – ESCP Business School) et de l’Université Paris Descartes (Master II Juriste d’affaires international).

 

Pauline nous impressionne fortement par son expertise, son professionnalisme et sa bonne humeur en toutes circonstances. Elle a réalisé une extraordinaire année 2021 et mérite amplement cette nomination. Nous comptons sur elle pour l’avenir.

Déclare Jérôme Bersayassocié fondateur du cabinet BERSAY

Biographie

Pauline
Darmon
Associée
Voir plus
Newsroom
Droit Public

Les conditions d’exclusion d’un candidat à un procédure de passation

Analyse
29 mai 2024
Droit Public

Le Conseil d’État annule la tarification des TER pour 2024 en raison d’irrégularités dans la procédure de fixation des redevances.

Analyse
29 mai 2024
Droit Public

La signature d’un acte administratif via un système de téléservice ne dispense pas d’une mention permettant d’identifier l’auteur

Analyse
29 mai 2024
Droit Public

La jurisprudence Czabaj n’est pas applicable aux recours qui ont été formé avant son intervention

Analyse
29 mai 2024

Congés payés & maladie – Décryptage de la loi n°2024-364 dite DDADUE

Analyse
23 mai 2024
L'Argus de L'enseigne

La requalification d’un congé avec offre de renouvellement en congé-refus

Revue de presse
7 mai 2024
Chambers 2024Litigation

L’équipe Contentieux classé dans Chambers & Partners

Distinction
24 mars 2024
Droit Public

Les candidats ne sont pas tenus de connaître la pondération ou la hiérarchisation des critères de sélection pour la procédure de sélection préalable à la délivrance de l’autorisation d’occupation du domaine public.

Analyse
8 mars 2024
Droit Public

Le juge peut réduire le nombre de titulaires d’un accord-cadre multi attributaires à un nombre inférieur à celui envisagé par le règlement de consultation.

Analyse
8 mars 2024
Rejoignez-nous !
Rejoignez un cabinet à taille humaine, dynamique et ambitieux, et renforcez votre savoir-faire au profit d’une clientèle d’entreprises diversifiée, de dossiers variés et techniques, et de projets novateurs !