Bersay étend son activité avec l’arrivée d’un 4ème associé au sein du département IT, IP et Protection des données
Bersay poursuit sa croissance avec l’arrivée de Bradley Joslove en qualité d’associé au sein du département Technologies de l’Information, Propriété Intellectuelle et Protection des Données, venant ainsi dynamiser la pratique IT-IP du cabinet aux côtés des associés Frédéric Lecomte, Claire Poirson et Martin Tissier.
“ En intégrant le département IT-IP de Bersay, je rejoins une équipe d’experts, très compétente et reconnue sur le marché, me permettant d’offrir à mes clients une grande qualité de service dans ma pratique, mais également dans les autres domaines du droit, grâce à l’expertise de Bersay dans les domaines clés du droit des affaires et à une forte synergie entre les départements du cabinet.”
Avocat aux barreaux de Paris et de Washington, D.C., Bradley Joslove est reconnu comme un des leaders en France du droit du numérique. Il conseille des entreprises françaises et internationales sur des projets IT, de cloud computing, de transformation numérique, d’IA et d’apprentissage automatique ; ainsi que sur des questions relatives à la protection et la sécurité des données, l’externalisation, le commerce électronique et les communications électroniques. Bradley intervient également dans le cadre de la règlementation de la cryptologie et du contrôle des exportations de biens à double usage.
Avant de rejoindre Bersay, Bradley Joslove a exercé à Washington D.C., puis à Paris, au sein des cabinets Baker McKenzie, Salès, Vincent & Associés et Franklin. Après un passage chez C3.ai, fournisseur mondial de premier rang d’applications d’Intelligence Artificielle, d’IoT et de big data, en qualité de Vice-Président et Directeur juridique de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique, il a fondé en 2020 son cabinet d’avocats, Joslove Digital Law, dédié au droit du numérique. Bradley est diplômé de la Harvard Law School (Juris Doctor) et des Universités de Kansas et de Bordeaux (Bachelor of Arts (B.A.) Science Politique).
Le cabinet, qui a déjà recruté 2 associés cette année, en compte désormais 15 au total :
“ Nous sommes très heureux d’accueillir Bradley chez Bersay. C’est un avocat de très haut niveau et sa grande expérience dans le secteur IT, tant en France qu’aux Etats-Unis, sa double culture et sa double expérience d’avocat et de juriste d’entreprise est unique sur le marché français. Nous nous félicitons de l’avoir parmi nous.”