Menu
Accompagnement significatifDeals

BERSAY conseille Adevinta Ventures dans le cadre de son investissement dans l’assurtech Lovys, la première néo-assurance 100% digitale

17 novembre 2021

BERSAY a accompagné Adevinta Ventures dans le cadre de son investissement dans l’assurtech Lovys, venant ainsi compléter la série A réalisée en janvier 2021 par cette dernière. Lovys profite de cet investissement pour se lancer en Espagne et au Portugal, et accélérer le développement de son assurance auto.

Adevinta Ventures est la branche d’investissement d’Adevinta, un spécialiste mondial des petites annonces en ligne qui exploite des marchés numériques de premier plan dans 16 pays. Cette opération constitue le premier investissement réalisé en France par Adevinta Ventures dans le secteur des fintechs et assurtechs.

Lovys est la première néo-assurance 100% digitale qui propose des produits sur-mesure répondant aux besoins des nouvelles générations pour les accompagner à tous les stades de leur vie. Lovys veut proposer aux jeunes générations une protection complète, disponible sur une interface unique, entièrement en ligne.

Ce nouvel investissement, réalisé également par le groupe d’assurance international MS&AD, fait de la Série A de Lovys une des plus importante dans l’assurtech BtoC en Europe. En outre, la startup annonce son lancement en Espagne et au Portugal grâce à l’appui d’Adevinta Ventures, qui a déjà accompagné plusieurs startups dans leur expansion européenne.

L'équipe BERSAY était composée de :

Anya
Hristova
Corporate M&A et Private Equity
Voir plus
Pauline
Darmon
Corporate M&A et Private Equity
Voir plus
Corporate M&A et Private Equity
Voir plus
IP-IT
Voir plus
Alain
Jouan
Droit fiscal
Voir plus
Manuela
Bitton
Droit fiscal
Voir plus
Anne-Lise
Puget
Droit social
Voir plus
Annabella
Robin
Droit social
Voir plus
Newsroom
Droit Public

Les conditions d’exclusion d’un candidat à un procédure de passation

Analyse
29 mai 2024
Droit Public

Le Conseil d’État annule la tarification des TER pour 2024 en raison d’irrégularités dans la procédure de fixation des redevances.

Analyse
29 mai 2024
Droit Public

La signature d’un acte administratif via un système de téléservice ne dispense pas d’une mention permettant d’identifier l’auteur

Analyse
29 mai 2024
Droit Public

La jurisprudence Czabaj n’est pas applicable aux recours qui ont été formé avant son intervention

Analyse
29 mai 2024

Congés payés & maladie – Décryptage de la loi n°2024-364 dite DDADUE

Analyse
23 mai 2024
L'Argus de L'enseigne

La requalification d’un congé avec offre de renouvellement en congé-refus

Revue de presse
7 mai 2024
Chambers 2024Litigation

L’équipe Contentieux classé dans Chambers & Partners

Distinction
24 mars 2024
Droit Public

Les candidats ne sont pas tenus de connaître la pondération ou la hiérarchisation des critères de sélection pour la procédure de sélection préalable à la délivrance de l’autorisation d’occupation du domaine public.

Analyse
8 mars 2024
Droit Public

Le juge peut réduire le nombre de titulaires d’un accord-cadre multi attributaires à un nombre inférieur à celui envisagé par le règlement de consultation.

Analyse
8 mars 2024
Rejoignez-nous !
Rejoignez un cabinet à taille humaine, dynamique et ambitieux, et renforcez votre savoir-faire au profit d’une clientèle d’entreprises diversifiée, de dossiers variés et techniques, et de projets novateurs !