BERSAY conseille Adevinta Ventures dans le cadre de son investissement dans l’assurtech Lovys, la première néo-assurance 100% digitale
BERSAY a accompagné Adevinta Ventures dans le cadre de son investissement dans l’assurtech Lovys, venant ainsi compléter la série A réalisée en janvier 2021 par cette dernière. Lovys profite de cet investissement pour se lancer en Espagne et au Portugal, et accélérer le développement de son assurance auto.
Adevinta Ventures est la branche d’investissement d’Adevinta, un spécialiste mondial des petites annonces en ligne qui exploite des marchés numériques de premier plan dans 16 pays. Cette opération constitue le premier investissement réalisé en France par Adevinta Ventures dans le secteur des fintechs et assurtechs.
Lovys est la première néo-assurance 100% digitale qui propose des produits sur-mesure répondant aux besoins des nouvelles générations pour les accompagner à tous les stades de leur vie. Lovys veut proposer aux jeunes générations une protection complète, disponible sur une interface unique, entièrement en ligne.
Ce nouvel investissement, réalisé également par le groupe d’assurance international MS&AD, fait de la Série A de Lovys une des plus importante dans l’assurtech BtoC en Europe. En outre, la startup annonce son lancement en Espagne et au Portugal grâce à l’appui d’Adevinta Ventures, qui a déjà accompagné plusieurs startups dans leur expansion européenne.