Martin

Tissier

Associé

Langues

Français, Anglais

  

Martin

Tissier

Associé

Avocat au Barreau de Paris depuis 2004, Martin Tissier consacre son activité au droit administratif, en particulier le droit public des affaires.

Ses domaines d’intervention couvrent principalement le droit de la commande publique, la réglementation économique, notamment des industries de réseaux, les aides d’Etat ainsi que la vie des collectivités territoriales et de leurs établissements publics, le droit de l’urbanisme et le droit de l’environnement, au conseil comme au contentieux.

Il intervient pour le compte de collectivités territoriales et d’opérateurs privés en lien avec le secteur public. Il a notamment développé une expertise reconnue en matière d’aménagement numérique du territoire depuis 15 ans.

Titulaire d’un DEA de droit public de l’économie de l’université de Paris II – Panthéon Assas, Martin Tissier a commencé sa carrière en 1999 au Brésil, en tant que juriste au sein du cabinet Wald & Associados à São Paulo. Il a ensuite travaillé chez UGGC & Associés, puis au sein de l’Association des villes pour les communications électroniques et l’audiovisuel en tant que chargé de mission.

Il a intégré en 2004 le cabinet Bird & Bird. Après un passage chez Seban & Associés en 2009, il a fondé le cabinet B.O.T. Avocats en 2010, dédié au droit public économique.

Langues

Français, Anglais