Juliette

Bour

Counsel

Langues

Français, Anglais

  

Juliette

Bour

Counsel

Juliette est Counsel au sein du département Restructuring.

Elle intervient en matière de procédures préventives, de procédures collectives, de restructuration de dettes et de procédures d’insolvabilité.

Juliette assiste des prêteurs, des investisseurs, des actionnaires, des débiteurs, des acquéreurs et des créanciers dans un cadre amiable comme judiciaire.

Ces dernières années, elle a développé une expérience en traitant des procédures préventives et collectives dans de nombreux secteurs d’industries. Juliette intervient aussi sur les aspects contentieux en matière d’insolvabilité, de procédures collectives et de droit commercial.

Juliette est membre du barreau de Paris depuis 2013. Sa langue maternelle est le français et elle parle couramment l’anglais. Elle est diplômée du Master 2 Recherche en « Droit Financier » de l’Université Panthéon-Sorbonne de Paris I (2012) et du Master 1 en « Droit des Affaires » de l’Université Panthéon-Assas de Paris II (2009). Elle a poursuivi en parallèle le programme grande école de l’EDHEC Business School de Lille (2011) et est titulaire d’un Master en Management.

Avant de rejoindre Bersay, Juliette a exercé à partir de 2013 au sein du département restructuring et contentieux du cabinet De Pardieu Brocas Maffei puis à partir de janvier 2017 au sein du cabinet français Santoni, boutique spécialisée en restructuring et contentieux.

Domaines d'intervention
Opérations significatives
Publications
Classements
Langues

Langues

Français, Anglais