Le cabinet recherche un(e) stagiaire en Corporate pour le 1er semestre 2022.

Notre équipe :

L’équipe corporate est composée de deux associés, d’une counsel et de quatre collaborateurs. Elle accompagne ses clients en matière de droit des sociétés, principalement dans le cadre d’opérations de private equity et de M&A. L’équipe assiste tant des PME que des grands groupes intervenant dans des secteurs d’activités variés, des fonds d’investissement français ou étrangers, ainsi que les équipes dirigeantes de sociétés.

Les missions du stage :

Le/la stagiaire sera amené(e) à intervenir sur les missions suivantes :

  • réalisation de recherches juridiques et rédaction de notes juridiques ;
  • rédaction d’actes juridiques (statuts, procès-verbaux) et participation à la rédaction de contrats ;
  • participation aux réunions avec les clients et confrères ainsi qu’aux Signings et closings ;
  • revue de documents et participation à la préparation de rapports d’audit, et plus généralement, assistance des collaborateurs et des associés dans la gestion quotidienne des dossiers de l’équipe.

Le/La stagiaire sera pleinement intégré(e) à l’équipe, ce qui lui assurera un fort niveau d’implication et une formation de premier plan. Chez Bersay, les stages constituent la voie privilégiée du recrutement des futurs collaborateurs de l’équipe.

Profil recherché :

Titulaire d’un troisième cycle et du CRFPA, les candidats devront avoir un bon niveau d’anglais. Une expérience préalable dans un cabinet d’avocats réputé est un atout indéniable. Dynamisme, rigueur et motivation sont des qualités indispensables. L’esprit d’équipe des candidats est également déterminant.

Vous vous reconnaissez et avez envie de vous impliquer sur les dossiers de notre équipe ? Nous vous remercions d’adresser vos candidatures (CV + Lettre de motivation) par mail à l’adresse suivante : recrutement@bersay.com