Dans le cadre de ses missions, notre équipe droit social recherche un(e) stagiaire pour une période de 6 mois (janvier à juin 2022).

L’EQUIPE DROIT SOCIAL

Notre pôle social qui comprend 2 associées et 4 collaboratrices met toute son expertise au service de sa clientèle composée d’entreprises de taille moyenne et de grands groupes, notamment dans les secteurs du luxe, de la banque/finance, des nouvelles technologies, de la pharmacie, de la cosmétique, etc.

L’activité de Bersay étant très orientée à l’international, le cabinet conseille de nombreuses sociétés étrangères développant une activité en France, avec ou sans implantation locale.

MISSIONS

Les stagiaires sont quotidiennement appelés à mettre à profit, outre leur technicité en droit social, leur maîtrise de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit, et bénéficieront de la richesse des échanges avec des interlocuteurs et professionnels du droit social d’horizons et de cultures différents.

Très impliqués dans les dossiers, les stagiaires du pôle ont l’opportunité d’appréhender tant les missions de conseil que les exigences du contentieux. Ils sont témoins et acteurs des interactions courantes avec les autres équipes constituant notre cabinet d’affaires.

PROFIL RECHERCHE

Titulaire d’un Master 2 en Droit social ou élève-avocat.

Bon niveau d’anglais.

Dynamisme, motivation et rigueur sont des qualités indispensables.

Rémunération : en fonction du profil.

CONTACT

Nous vous remercions d’adresser vos candidatures (CV + Lettre de motivation) par mail à l’adresse suivante : recrutement@bersay.com