Mary
Serhal

Avocate aux Barreaux de Paris et de Beyrouth, Mary Serhal conseille tant des institutions financières, banques et fonds de dette que des fonds d’investissement et des grands groupes, sur des opérations domestiques ou internationales.
Elle dispose d’une expertise de pointe dans les financements bancaires et tout particulièrement dans les opérations de financements d’acquisitions (en ce compris dans le cadre de financements d’acquisitions à effet de levier (LBO) ou de financements d’offres publiques d’achat (OPA)), financements corporate, financements d’equity bridge et dans les restructurations de dettes.
Mary est diplômée de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (Maîtrise en Droit), de l’Ecole Supérieure des Affaires de Beyrouth (MBA), et de HEC Paris (Mastère spécialisé en Droit et Management International).
Avant de rejoindre Bersay en février 2022, Mary a exercé au sein des cabinets Gide à Paris (2003 – 2009), Simmons & Simmons (2009 – 2010) et White & Case (2010 – 2011) à Doha, puis Clifford Chance à Paris (2012 – 2022).
En 2023, Mary Serhal a été désignée par Legal 500 EMEA comme « Next Generation Partner » dans la catégorie « Banking and Finance: Transactional Work ».