OF COUNSEL

Martine Georges-Naïm est spécialisée dans le secteur des communications électroniques et des nouvelles technologies de l’information.

Elle est réputée pour son savoir-faire dans le domaine de la régulation des réseaux et de l’ensemble des problématiques juridiques et concurrentielles associées.

Elle est diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (Section Service Public) et de l’Université de Paris II Panthéon-Assas (DEA en Droit Public et en Droit Social).

Martine Georges-Naïm a précédemment assuré les fonctions de :
• Chargée de mission au Secrétariat Général de Pechiney – Ugine – Kuhlmann,
• Chargée de mission à la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle,
• Membre de la Direction Juridique de France Télécom,
• Chef de la mission juridique de la Direction Générale des Postes et Télécommunications (Ministère des postes et Télécommunications) où elle a participé à la préparation et l’application des lois de 1990 et 1996 sur la réglementation des télécommunications et le statut de France Télécom.

Elle est également :
• Chargée d’enseignement à l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications (ENST) et à l’IEP Paris,
• Membre de la Commission consultative des réseaux et services de communications électroniques,
• Membre du comité de rédaction de « Communications & Stratégies ».Martine Georges-Naïm est Chevalier de l’Ordre National du Mérite.Elle est membre du Barreau de Paris depuis 1997.Elle est recommandée par European Legal Experts dans la catégorie « IT and Telecommunications » édition 2011 et a été distinguée par ses pairs dans Who’s Who legal édition 2011.
Avant de rejoindre Bersay & Associés en 2005, Martine Georges-Naïm était chargée des « Télécommunications et Technologies de l’Information » chez Moquet Borde & Associés, puis chez de Pardieu Brocas Maffei & Leygonie.