FUSIONS-ACQUISITIONS – Bersay & Associés a conseillé les actionnaires de Transatel dans la vente de la majorité de leurs actions à NTT Communications, une filiale du groupe NTT, quatrième entreprise de télécommunications au monde.

Transatel est une entreprise française créée en 2000, leader européen des MVNE/A (facilitateur/agrégateur d’opérateurs mobiles virtuels) et fournisseur de solutions de connectivité cellulaire pour l’IoT (Internet des Objets).

Les actionnaires de Transatel ont été accompagnés par Bersay & Associés (Jérôme Bersay, Stéphanie Benmoussa-Molkhou, Océane Vassard et François Paulze d’Ivoy sur les aspects juridiques, Alain Jouan et Manuela Bitton sur les aspects fiscaux) et Deauville Partners sur les aspects financiers (Andres Pieczanski, Alice Esmerian et Harry Brun).

NTT Communications a été assistée par Herbert Smith Freehills Paris (Fréderic Bouvet, Magali Fernandes et Jean Rollin) et Herbert Smith Freehills Tokyo sur les aspects juridiques et Rothschild Tokyo et Paris sur les aspects financiers.

Plus d’infos sur Les Echos