Dimitri-André

Sonier

Associé

Langues

Français, Anglais

  

Dimitri-André

Sonier

Associé

Dimitri-André Sonier est spécialiste en droit des affaires, qualification droit des procédures collectives et des entreprises en difficulté.

Dimitri-André Sonier conseille et assiste les débiteurs, les créanciers ou les actionnaires sur toutes les problématiques juridiques liées aux difficultés et au redressement des entreprises, dans un cadre amiable ou judiciaire. Il assiste également les personnes physiques, dirigeants ou cautions, faisant l’objet d’actions en responsabilité.

Dimitri-André est diplômé de l’Université Paris X – Nanterre (Maîtrise de Droit Privé) et du Conservatoire National des Arts et Métiers (DESS Analyses Stratégiques, Financières et Industrielles).

Il est membre de l’Association pour le Retournement des Entreprises (A.R.E.), de l’Association en Faveur de l’Institution Consulaire (A.F.F.I.C.) et de International Bar Association (I.B.A.).

Avant de rejoindre Bersay, Dimitri-André a exercé en qualité d’associé pendant dix ans au sein de Bremond & Associés puis du Cabinet Sonier Lavrilleux. Auparavant, il a été collaborateur d’administrateur judiciaire et consultant chez PriceWaterhouseCoopers Corporate Finance.

Langues

Français, Anglais