Océane Vassard intervient en droit des sociétés, principalement en matière de fusions-acquisitions et de private equity, aussi bien sur des opérations françaises que transfrontalières. 

Elle est diplômée de l’Université Paris II Panthéon-Assas (Double Master 2 et MBA Droit des affaires et Management ; Certificat de Droit bancaire et financier, major). Avant de rejoindre Bersay & Associés, Océane exerçait au sein du cabinet Kramer Levin à Paris.

 

Doris Cayon intervient en droit des sociétés, principalement en matière de private equity et de fusions-acquisitions, aussi bien sur des opérations françaises que transfrontalières.

Elle est diplômée de l’Essec (mastère spécialisé en droit des affaires internationales et management), de l’Université de Vienne (LLM en droit des affaires international et européen) et de l’Université de Lorraine (Magistère Juriste d’Affaires Européen). Avant de rejoindre Bersay & Associés, Doris a exercé au sein du cabinet Watson Farley & Williams à Paris.

 

François Paulze d’Ivoy intervient en droit des sociétés, principalement dans le domaine des fusions-acquisitions et du private equity.

François est diplômé de l’université Paris II – Panthéon Assas (Master I Droit des Affaires et Master II Droit Européen Comparé) et de Sciences Po Paris (Master in Financial Regulation and Risk Management). Il a également obtenu un LLM auprès de Queen Mary University of London.

Avant de rejoindre Bersay & Associés, François a effectué de nombreux stages au sein de cabinets anglo-saxons (Linklaters et Ashurst) ainsi qu’au sein d’entreprises d’envergure internationale (Groupe Canal+, Natixis et Thomson Video Networks).